Alphamale – Мagasin de muscle

Injection intramusculaire et sites d'injection intramusculaire sur le corps

L’injection musculaire est un processus qui nécessite peu de connaissances en anatomie humaine et en muscles squelettiques, ainsi qu’un peu de technique. Si vous avez décidé de vous faire une injection intramusculaire, rendez-vous d’abord chez un manipulateur, où l’on vous montrera comment faire une injection intramusculaire (à condition de rencontrer une infirmière qualifiée). Lisez ensuite l’article sur la façon de faire une injection musculaire, regardez les photos et suivez les instructions. L’article décrit l’injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants, mais l’injection intramusculaire est la même pour toute préparation et tout médicament destinés à une utilisation intramusculaire.

L’injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants ou d’autres médicaments intramusculaires est généralement effectuée dans des endroits où se trouvent de grands groupes musculaires afin d’éviter d’affecter les petits vaisseaux sanguins et de garantir une douleur minimale lors de l’injection de la solution. De plus, dans les grands groupes musculaires, la diffusion du médicament / stéroïde / est meilleure.

Il existe de nombreux débats quant à savoir si le site d’injection est important ou non. De nombreuses personnes affirment que le site d’injection n’est pas si important pour une meilleure distribution du médicament dans le sang. D’autres affirment que des injections intramusculaires fréquentes de stéroïdes anabolisants dans un groupe musculaire augmentent l’effet du stéroïde anabolisant dans la zone injectée et améliorent sa croissance.

Cependant, il n’existe aucune preuve scientifique ou directe que l’injection dans un groupe musculaire agit localement et entraîne une croissance accrue dans ce groupe, il s’agit peut-être d’une question de suggestion et de gonflement du site en raison d’une injection intramusculaire trop fréquente.

En général, il est plus souhaitable de faire une injection musculaire dans le fessier, bien que de nombreux athlètes préfèrent faire les injections musculaires dans le quadriceps.

Que faut-il pour faire une injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants ?

Plusieurs choses sont nécessaires pour l’injection intramusculaire : des tampons et de l’alcool pour désinfecter le site d’injection, des aiguilles pour l’injection intramusculaire, une seringue et bien sûr la substance/le médicament/que l’on veut injecter.

– Des tampons et de l’alcool pour la désinfection

Des tampons imbibés d’alcool sont un bon moyen de nettoyer et de désinfecter la peau où l’on va injecter. Le bouchon en caoutchouc du flacon avec le détergent est nettoyé avec un tampon imbibé d’alcool / là où l’on va percer avec l’aiguille pour faire sortir la solution /, au cas où elle ne serait pas en ampoules.

N’oubliez pas ! Utilisez un nouveau tampon au cas par cas, ne réutilisez jamais un tampon.

Lors du nettoyage du site d’injection, nettoyez en essuyant la zone dans un mouvement circulaire lent dans le sens des aiguilles d’une montre, en augmentant la zone de nettoyage, garantissant ainsi que les bactéries sont éliminées, la peau est rendue stérile et prête pour l’injection.

– Aiguilles pour injection intramusculaire

Il existe des aiguilles de seringue de toutes les tailles et de toutes les couleurs. La plupart des gens choisissent la longueur de l’aiguille en fonction de deux options différentes :

1) La taille du groupe musculaire où l’injection intramusculaire sera administrée.

2) La quantité de tissu adipeux sous-cutané que l’aiguille doit traverser pour atteindre une profondeur optimale dans le muscle.

La taille des aiguilles d’injection est déterminée par une désignation numérique suivie de la lettre latine « G » (de Gauge – taille, épaisseur), suivie d’un autre chiffre (généralement fractionnaire) indiquant la longueur de l’aiguille en pouces. Par exemple, 22G1¼ signifie une aiguille d’une épaisseur de 22G (0,711 mm) et d’une longueur de 1¼″ (31,75 mm). Les tailles couramment utilisées vont de 22G à 23G. Plus le chiffre devant « G » est grand, plus l’aiguille est fine.

– Vous pouvez utiliser des aiguilles épaisses (21G) pour prélever la solution.

– Pour l’injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants à base d’huile ou d’autres médicaments à base d’huile, vous pouvez vous procurer des aiguilles de taille 22G, 1,25-1,5″.

– Pour l’injection intramusculaire de stéroïdes anabolisants et de préparations en solution aqueuse, vous pouvez vous procurer des aiguilles de taille 23G, 1,25-1,5″.

Jetez les aiguilles et les seringues après utilisation. Bien que de nombreuses personnes affirment que vous pouvez laisser l’aiguille de prélèvement dans le bouchon en caoutchouc du flacon et l’utiliser pour prélever à nouveau plus de solutions. Cela peut être pratique, mais du point de vue de la stérilité et de l’hygiène, ce n’est pas un bon choix, de plus, l’oxygène pénètre dans le flacon par l’aiguille gauche.

– Seringues

Les seringues sont généralement conçues pour afficher les cc/ml (centimètres cubes par millilitre) ou les UI (unités internationales). 1 cc (centimètre cube) = 1 ml. Les UI (unités internationales) sont calculées différemment pour chaque préparation. Procurez-vous des seringues en fonction de la quantité que vous décidez d’injecter par voie intramusculaire.

Les seringues les plus couramment utilisées pour l’injection intramusculaire sont de 2 cc/cm. car injecter une grande quantité de solution au même endroit est assez douloureux et déconseillé.

Jetez les seringues usagées et utilisez toujours des seringues neuves et stériles. Si la seringue n’est pas bien scellée, jetez-la et procurez-vous-en une autre bien scellée. Le risque n’en vaut pas la peine. – Seringues

Les seringues sont généralement conçues pour afficher les cc/ml (centimètres cubes par millilitre) ou les UI (unités internationales). 1 cc (centimètre cube) = 1 ml. Les UI (unités internationales) sont calculées différemment pour chaque préparation. Procurez-vous des seringues en fonction de la quantité que vous décidez d’injecter par voie intramusculaire.

Les seringues les plus couramment utilisées pour l’injection intramusculaire sont de 2 cc/cm. car injecter une grande quantité de solution au même endroit est assez douloureux et déconseillé.

Jetez les seringues usagées et utilisez toujours des seringues neuves et stériles. Si la seringue n’est pas bien fermée, jetez-la et prenez-en une autre bien fermée. Le risque n’en vaut pas la peine.

– Ampoules ou flacons de stéroïdes anabolisants

La chose la plus importante à dire ici est de réfléchir avant d’utiliser des stéroïdes anabolisants, ce ne sont pas des médicaments magiques, et malgré votre décision d’utiliser des stéroïdes anabolisants, vous devez faire des efforts tout au long de votre vie quotidienne, de votre régime alimentaire et de votre salle de sport. Les stéroïdes anabolisants ne vous aideront que si vous faites des efforts !