Alphamale – Мagasin de muscle

Malgré tout le brouhaha mérité autour de l’utilisation de la testostérone et de l’ibutamorène ces jours-ci, vous pouvez augmenter votre énergie, votre masse musculaire maigre, votre énergie sexuelle et réduire votre masse grasse corporelle en utilisant des combinaisons d’exercices et d’aliments très spécifiques.

Et, messieurs, la clé ultime pour maintenir un physique mince, sans graisse corporelle observable au niveau de la taille, ne concerne pas seulement votre taux sanguin de testostérone, mais aussi l’œstrogène.

La petite sœur de la testostérone est plus importante que la plupart des scientifiques ne le pensaient dans la recherche intense de la musculature ultime, de la bonne santé et de l’énergie, le tout dans notre merveilleux système complexe d’interconnexions hormonales.

Les nouveaux aphrodisiaques : jaunes d’œufs ou Kamagra ?

Croyez-le ou non, vos hormones sexuelles et surrénales ont une origine commune et peuvent être fabriquées directement à partir du cholestérol. Mais vous n’avez pas besoin de manger 12 jaunes d’œufs par jour (ou d’utiliser du Kamagra) pour être sexuellement actif. Au contraire, même sans manger d’aliments contenant du cholestérol, votre corps en a toujours assez pour produire des hormones. En fait, votre corps n’a besoin que d’une petite quantité de cholestérol pour fabriquer une hormone maîtresse : la prégnénolone.

Bien sûr, les culturistes connaissent depuis des années la nécessité de gérer les œstrogènes.

De nombreux hommes et femmes présentent des déséquilibres entre les œstrogènes et la testostérone, ainsi que des œstrogènes spécifiques dans le sang et les tissus adipeux. Une trop grande quantité d’œstrogènes spécifiques dans le sang et les tissus entraîne une prise de graisse, une perte musculaire lente et une diminution des performances sexuelles et de la libido.

Certaines femmes peuvent avoir trop d’œstrogènes du mauvais type en raison d’un traitement hormonal de substitution synthétique artificiel et après avoir suivi un régime riche en graisses et pauvre en protéines. Les hommes de tous âges soumis à un stress physique et émotionnel/mental important, et en particulier les hommes plus âgés, souffrent d’une diminution de la testostérone et d’un taux élevé d’œstrogènes relatifs. Un taux élevé d’œstrogènes peut en fait diminuer les bienfaits de la testostérone.

L’alcool aggrave toujours les choses en inhibant votre capacité à éliminer les œstrogènes de la circulation sanguine, en agissant comme un dépresseur du système central et en diminuant également le zinc. Et la nourriture ? Eh bien, même le pamplemousse peut inhiber la capacité de votre foie à décomposer les œstrogènes. Le brocoli et le chou-fleur peuvent atténuer certains effets de certains œstrogènes. Les produits à base de soja peuvent aider votre foie à métaboliser/excréter l’excès d’œstrogènes.

Les isoflavones présentes dans le soja (comme la génistéine et la daidzéine) bloquent certains sites récepteurs où l’œstrogène se lie aux cellules. L’effet est d’empêcher l’accumulation d’œstrogène dans votre corps. L’extrait de peau de raisin rouge (resvératrol) améliore le système hépatique P450 et élimine efficacement l’excès d’œstrogène. Les légumes riches en vitamine C comme les poivrons et les fruits réduisent l’aromatase réductase, la principale enzyme responsable de la conversion de l’androstènedione et de la testostérone en œstrogène.

Le diindolylméthane est une substance qui serait une substance active des crucifères (brocoli, chou-fleur, chou frisé) pour favoriser le métabolisme bénéfique des œstrogènes. Le diindolylméthane aide à augmenter de 75 % les « bons » 2-hydroxy-œstrogènes, qui ont une affinité pour se lier aux protéines sanguines (SHBG). Cela a pour effet de laisser des niveaux plus élevés de testostérone libre.

Le diindolylméthane diminue également considérablement de 50 % le « mauvais » œstrogène 16-hydroxyestrone. Ce produit est destiné aux athlètes et aux culturistes ou aux hommes prenant de la testostérone qui souhaitent obtenir le meilleur contrôle possible des œstrogènes pour obtenir un corps mince et fort au maximum.

Il existe des indications selon lesquelles la chrysine, également appelée Flavone X, un supplément de la passiflore (pass flora coeruleus L) dérivé de légumes riches en bioflavonoïdes et en quercétine (un antioxydant très puissant), aide à absorber les enzymes qui catalysent une production accrue d’œstrogènes. Parmi tous les anti-œstrogènes flavonoïdes théoriques testés, la chrysine est la plus favorable.

Le minéral ZINC inhibe l’enzyme aromatase qui convertit la testostérone en excès d’œstrogène. Certains hommes, qui ne mangent pas de viande et ont une libido réduite, peuvent en fait rétablir des niveaux normaux de testostérone avec du gluconate de zinc, pris à raison de 50 mg. BID.

Chaque minéral a un effet spécifique et fonctionne en équilibre. Le gluconate de manganèse doit être pris avec du zinc (fruits tropicaux comme les mangues et les ananas). Le zinc est un peu un joker. Récemment encore, il a été démontré que le zinc atténue le développement du rhume s’il est pris dès son apparition. D’un autre côté, trop de zinc peut réduire votre taux de cholestérol HDL. Ce n’est pas souhaitable. C’est pourquoi des analyses de sang, d’urine et/ou de salive doivent toujours être recommandées par votre médecin traitant.

Les cellules adipeuses sont chargées d’aromatase, qui stocke de grandes quantités d’œstrogènes. Plus votre pourcentage de graisse corporelle est élevé, plus vous pouvez produire d’œstrogènes et plus vous serez gros, à moins que vous ne contrôliez votre régime alimentaire et que vous n’utilisiez des suppléments et de l’exercice pour réduire la production d’œstrogènes. Au fur et à mesure que vous réduisez la graisse corporelle stockée, votre conversion en œstrogènes sera réduite et les symptômes de la ménopause masculine et des troubles féminins associés à un taux élevé d’œstrogènes seront considérablement retardés.

Il vous sera en fait plus facile de perdre du poids avec un bon équilibre hormonal, une alimentation correcte, des suppléments et de l’exercice. Le poisson est riche en L-Dopa et aide à libérer de la dopamine et à augmenter les niveaux de testostérone. Et certaines formes de poissons gras sont riches en oméga, un poisson bénéfique pour la santé cardiaque. Vous ne devriez cependant manger que de petites quantités de poissons gras, car même le poisson peut avoir des effets indésirables sur votre cholestérol et votre circulation coronarienne.

Certaines études ont suggéré que la prohormone MACA USA peut augmenter les niveaux transitoires de testostérone. De tels niveaux accrus pourraient entraîner de légères augmentations de la force, de la taille musculaire et de l’endurance au fil du temps (en supposant que l’on s’entraîne tout en connaissant des niveaux élevés de T). Cependant, quelques études ont montré qu’une ingestion orale de 6800 mg de MACA USA peut augmenter les niveaux de testostérone, bien plus que la DHEA.

Si vous utilisez MACA USA, vous ne devez le prendre que 30 minutes avant l’entraînement ou les rapports sexuels et pas plus de 2 à 3 fois par semaine. De même, si vous êtes une personne de cette variabilité qui développe une production élevée de testostérone due à un excès d’androstènedione, cela peut également entraîner un rebond d’œstrogène et la formation de tissu adipeux dans la poitrine masculine. Il s’agit bien sûr également d’un problème majeur pour les utilisateurs de stéroïdes anabolisants plus puissants.

Nous pensons également que MACA USA est la forme de prohormones la plus puissante par rapport à l’androstènedione. Lorsqu’elles sont combinées, elles peuvent être efficaces si elles sont utilisées deux ou trois fois par semaine.

Tests hormonaux

Si vous souhaitez obtenir des tests hormonaux avancés, vous aurez besoin d’une ordonnance médicale pour le test sanguin.

La testostérone, l’œstrogène, la progestérone et la mélatonine sont cycliques, augmentant et diminuant tout au long de la journée, de la nuit et du mois. Les tests salivaires pour la testostérone libre peuvent être effectués avec trois échantillons, un le matin, un l’après-midi et tard dans la nuit. Le niveau de testostérone d’un homme est généralement le plus élevé le matin. Les niveaux changent toutes les 3 minutes.

Le sulfate de DHEA est très stable avec très peu de changements de niveaux d’un jour à l’autre. Un seul test salivaire pour la DHEA peut vous dire si vos niveaux sont inférieurs à l’idéal. L’ajout de DHEA peut se convertir en testostérone nécessaire pour les femmes, selon les besoins du corps, mais les hommes n’obtiennent généralement pas beaucoup de conversion de DHEA en testostérone. En fait, les hommes ont tendance à obtenir plus de conversion d’œstrogènes à partir de la DHEA, s’ils en utilisent trop (plus de 50 mg de DHEA par jour). Des herbes comme Avenal sativa, MACA et Horny Goat Weed peuvent restaurer complètement la testostérone libre et totale à des niveaux normaux dans de nombreux cas.

Pendant la ménopause, les femmes reçoivent généralement de petites quantités d’œstrogènes et de progestérone si nécessaire ; mais maintenant, elles commencent également à donner une petite quantité de testostérone, car cela reconstitue l’énergie, la libido, la force osseuse et immunitaire, tout comme chez les hommes.

Vous devriez utiliser des compléments et des aliments à base de phytoestrogènes de soja (tofu, lait de soja). Ceux-ci bloquent certains sites récepteurs cellulaires de l’estradiol. Cela peut aider les hommes et les femmes à réduire les problèmes causés par un excès d’œstrogènes. De plus, à mesure que vous perdez du poids et réduisez la graisse dans votre alimentation, vos niveaux de mauvais œstrogènes vont diminuer. Votre corps aura moins de graisse pour produire davantage de mauvais types d’œstrogènes. Il est préférable de prendre des suppléments d’hormones (testostérone, progestérone, œstrogène, prégnénolone, DHEA) le matin. Toutes les hormones atteignent un pic 4 à 5 heures après l’ingestion, puis, dans les 24 heures, les niveaux redescendent.

GH – Thyroïde – Mélatonine

Les hormones peptidiques telles que la mélatonine et l’hormone de croissance sont généralement à l’opposé de la testostérone, dans la mesure où elles sont plus élevées la nuit et plus basses le jour. Il est préférable de prendre des hormones peptidiques telles que la mélatonine le soir. Vous devez imiter ce que fait le corps, qui consiste à augmenter ou à libérer l’hormone de croissance tôt le matin, l’après-midi et tard le soir. La thyroïde augmente également naturellement la nuit chez un individu jeune et en bonne santé. Si vous prenez des glandes thyroïdiennes ou une prescription naturelle le soir, vous pourriez contribuer à l’insomnie.

Prenez de la mélatonine uniquement le soir. La mélatonine devrait baisser le matin et augmenter la nuit. Si la mélatonine est trop élevée pendant la journée, elle peut vous rendre fatigué, groggy et somnolent. La lumière du jour aidera à réduire la mélatonine. Si la mélatonine est trop élevée, vous avez besoin d’une lumière fluorescente ou extérieure.

L’exercice physique diminue la mélatonine et cela peut être une autre raison de faire de l’exercice le matin pour améliorer l’énergie et la vigilance. Si vous faites de l’exercice le soir, il peut être nécessaire de prendre un supplément sublingual de mélatonine (1 mg) en spray. Un milligramme (mg) correspond à la quantité que le corps produirait naturellement chaque nuit si vous étiez en parfaite santé.