Alphamale – Мagasin de muscle

Shop

Avant d’acheter

Tout ce que vous devez savoir sur les SARM

SARM signifie modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, et c’est un type de médicament chimiquement similaire aux stéroïdes anabolisants.

Bien que les stéroïdes soient connus pour favoriser la croissance musculaire, ils provoquent également de nombreux autres changements physiologiques dans le corps, dont la plupart sont indésirables ou nocifs. Des problèmes épineux comme la croissance excessive des cheveux, l’acné, la calvitie et l’atrophie testiculaire. Fondamentalement, les stéroïdes « bombardent » votre corps d’hormones puissantes, et vos muscles ne sont qu’une « cible » potentielle.

Les SARM sont différents. Au lieu d’affecter une grande variété d’organes de votre corps, les SARM interagissent de manière sélective avec seulement une poignée de tissus différents, principalement vos muscles et vos os.

C’est l’idée, en tout cas !!!

Bien que les suppléments SARM semblent être le Saint Graal pour la construction musculaire, ils sont également largement non réglementés et non testés officiellement sur les humains. Cela signifie qu’il est impossible de prédire exactement quels sont les effets secondaires des SARM ou comment ils affecteront votre santé à long terme. Bien que les gens utilisent les SARMs depuis 1990 et qu’ils profitent de leurs avantages, ils sont toujours en vie et en parfaite santé.

Que sont les SARM ?

Les SARM sont un type de médicament thérapeutique chimiquement similaire aux stéroïdes anabolisants, mais ils ont été découverts à l’origine lorsque les scientifiques travaillaient sur des traitements pour le cancer de la prostate.

Depuis lors, les SARM ont été étudiés comme thérapie pour…

  • Hypogonadisme (activité diminuée des testicules ou des ovaires)
  • Ostéopénie et ostéoporose
  • Maladie d’Alzheimer
  • Hypertrophie bénigne de la prostate
  • Incontinence urinaire induite par le stress
  • Sarcopénie (perte de muscle et de force due au vieillissement)
  • Dystrophie musculaire
  • Cachexie (faiblesse et dépérissement du corps en raison d’une maladie chronique grave)

Malgré leurs nombreuses utilisations potentielles en médecine, la plupart du battage médiatique autour des SARMs se concentre sur leur capacité à aider à développer les muscles et à améliorer les performances.

Les spécialistes du marketing des compléments alimentaires affirment que les SARMs imitent les effets positifs de la testostérone dans les tissus musculaires et osseux, mais ont peu d’effet sur les autres cellules du corps, et donc sur le système endocrinien dans son ensemble.

En d’autres termes, les SARMs peuvent dire à vos cellules musculaires de se développer sans tout le bruit, le désordre et les dommages collatéraux causés par les stéroïdes anabolisants.

Techniquement parlant, les SARMs accomplissent cela de deux manières :

  1. Ils ont une affinité particulière pour certains tissus comme les muscles et les os, mais pas pour d’autres, comme la prostate, le foie et le cerveau.
  2. Ils ne se décomposent pas aussi facilement en molécules qui provoquent des effets secondaires indésirables. Ce deuxième point est plutôt important.

L’une des caractéristiques clés des SARM est qu’ils ne sont pas facilement convertis en une enzyme appelée 5-a réductase, qui convertit la testostérone en DHT, l’un des facteurs responsables de nombreux effets indésirables de l’utilisation de stéroïdes.

Les SARM sont également résistants à l’enzyme aromatase, qui convertit la testostérone en œstrogène.

Enfin, comme les SARM sont moins puissants que les stéroïdes classiques, ils ne suppriment pas autant la production naturelle de testostérone, ce qui facilite leur récupération.

Les culturistes prennent généralement des SARM pour l’une des deux raisons suivantes :

  • Pour « se familiariser » avec l’utilisation de drogues anaboliques avant de se lancer dans des cycles de stéroïdes traditionnels.
  • Pour augmenter l’efficacité des cycles de stéroïdes sans exacerber les effets secondaires ou les risques pour la santé.

 

De nombreux culturistes pensent également que les SARM sont particulièrement utiles pour la coupe, car ils aident à conserver la masse maigre mais ne semblent pas augmenter la rétention d’eau.

Quelle est l’efficacité de ces médicaments ?

Les recherches montrent que les SARM ne sont pas aussi efficaces pour la construction musculaire que les stéroïdes traditionnels, mais ils sont certainement plus efficaces que tout ce que vous pouvez prendre de naturel (comme la créatine).

Ils sont également populaires parmi les athlètes car ils sont plus difficiles à détecter lors des tests de dépistage de drogues (bien que cela soit en train de changer à mesure que les organismes de réglementation améliorent leurs méthodes de test).

Les Sarms suppriment votre production naturelle de testostérone.

L’un des principaux arguments de vente de nombreux types de SARM est l’affirmation selon laquelle ils ne ralentissent pas la production de testostérone par votre corps. Ce n’est pas toute la vérité. En fait, c’est le cas.

Par exemple, dans une étude menée par des scientifiques à la demande de GTx, Inc., une société pharmaceutique spécialisée dans la fabrication de SARM, des sujets masculins prenant 5 mg de SARM « OSTARINE » par jour pendant 93 jours ont connu une baisse de 17 % de leur taux d’absorption libre. testostérone et baisse de 33 % des niveaux de testostérone totale (au cours de l’essai).

Des effets similaires ont été observés dans une autre étude menée par des scientifiques de l’Université de Boston avec le SARM « LIGANDROL ». Dans ce cas, 76 hommes âgés de 21 à 50 ans ont connu une baisse de 45 % de leur taux total de testostérone après avoir pris 3 mg de « LIGANDROL » par jour pendant seulement 4 semaines. Il a également fallu 5 semaines pour que leur production naturelle de testostérone se rétablisse.

Tout cela n’est pas surprenant si l’on considère la physiologie de base en jeu :

Lorsque vous introduisez des androgènes dans le corps, celui-ci reconnaît le pic et réagit en réduisant sa propre production de ses propres hormones similaires. En d’autres termes, votre corps est intelligent : si vous consommez beaucoup d’hormones grâce aux médicaments, votre corps ne gaspille pas de ressources pour fabriquer les siennes.

Il est préférable de faire un PCT avec « Colomid » ou « Proviron ». Et ce n’est pas une mauvaise idée si vous prenez du « Tamoxifène » pendant le cycle avec les SARM.

Les sarms peuvent causer des dommages au foie ?

Plusieurs études de cas récentes ont montré que l’utilisation de SARM pendant trois à six semaines avait provoqué une lésion hépatique d’origine médicamenteuse. Dans tous les cas, les SARM étaient pris comme compléments de renforcement musculaire (et donc à des doses assez élevées). Notre gamme de SARM liquides est en fait conçue exactement pour cette raison et c’est pour contourner la toxicité hépatique. C’est vrai ! La prise de SARM liquides par la muqueuse buccale empêche le foie de subir un processus de rupture des androgènes 17 alpha-alkylés. Notre gamme liquide de SARM est conçue pour être suffisamment concentrée en petite quantité (0,4 ml), afin qu’elle puisse être absorbée sous la langue pendant quelques secondes par l’un des récepteurs de médicaments les plus sensibles à l’absorption de notre corps. Et cela, vous ne pouvez le lire nulle part.

Les SARM sont-ils plus faciles à récupérer que les stéroïdes classiques ?

Probablement.

Étant donné que les SARM ne se transforment pas en molécules provoquant des effets secondaires indésirables, comme la DHT et l’œstrogène, ils n’ont probablement pas d’impact négatif sur votre système endocrinien (hormonal).

Les SARM ne sont pas non plus aussi anaboliques que la testostérone pure, ce qui signifie qu’ils ne suppriment probablement pas autant la testostérone naturelle (bien qu’il n’y ait pas suffisamment de recherches disponibles pour le savoir avec certitude).

Vous ne devez pas dépasser la dose quotidienne si vous ne voulez pas ressentir d’effets négatifs.